Contrat de maintenance connectique

Contrat de maintenance connectique

Pourquoi un contrat de maintenance connectique ?

Avec ce contrat Sideris prend en charge les nombreux problèmes de connectivité de votre copieur liés à des imprévus de votre informatique, ou à son évolution comme les changements de serveur, de poste, de système d’exploitation nécessitant la réinstallation des paramétrages.
Sidéris vous garantit son assistance pour un parfait acheminement des flux scannés, de plus en plus nombreux, vers vos fax, mails, réseaux ou dossiers.

Comment nous procédons ?
En cas de problème, nous prenons la main à distance sur votre PC pour résoudre immédiatement la difficulté.
Et nous nous déplaçons évidement sur votre site si l’intervention physique s’avère nécessaire.

Pour vous ce sont les garanties suivantes :
Une garantie de vos impressions depuis vos logiciels (Office, CAO, DAO, Magnus, Sage, Compta, EBP Autocad…)
Une assistance utilisateur en cas de problèmes réseau empêchant l’impression, le fax, le scan ou la circulation et gestion électronique de vos documents.
La réinstallation du système suite à erreur utilisateur, à ajout de pare-feu, d’antivirus ou de système de sécurité.
La mise à jour des logiciels fournis avec votre copieur.
Le diagnostic pour toute défaillance hardware (hub, PC, serveur, HDD, câblage, onduleur…)
Le service de télémaintenance Team Viewer.
L’intervention sur votre environnement informatique afin de réinstaller le système d’impression lors de changement du système d’exploitation (Windows, Linux, Mac, Serveur…) de changement de serveur ou de disques durs, l’ajout ou le remplacement de postes utilisateurs ou de vos logiciels professionnels.
Et c’est aussi une aide et une formation sur votre système d’impression pour en optimiser sa productivité.

Quel en est le montant ?
Nous avons étudié pour nos clients une tarification forfaitaire annuelle de 259 € ht quel que soit le nombre d’interventions.

Pour la satisfaction de nos clients : le respect de nos engagements.